Centre d'appel pour prospection B2C 7 jours sur 7 Nantes

Permanence téléphonique pour les professions libérales
Vous exercez une profession juridique, médicale, d’architecte, de géomètre-expert, d’artisan ou encore d’expert-comptable indépendant ? En plus des heures de travail parfois pénibles et un...
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rédiger les actes d'engagement
Grâce à des outils tels que Explore, Vecteur Plus, Francemarchés, Doubletrade et tant d'autres, vos commerciaux ont la capacité à identifier un volume de leads très important. ...mais les sujets sont...
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Enquêtes et sondage d'opinion
Mieux identifier et comprendre les attentes supposées des consommateurs est un enjeu majeur. En effet, compte tenu des évolutions sociologiques, il parait essentiel de savoir apprécier les intentions et les avis...
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coronavirus
La situation sanitaire en France en raison du COVID19 déstabilise votre dispositif et vous avez besoin d'un soutien pour venir en aide à votre dispositif commercial ? En ces temps difficiles, il est important de mettre en place les...
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E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Entre les boutiques en ligne et les réseaux sociaux, internet demeure aujourd’hui un canal privilégié par les entrepreneurs de e-commerce. Pourtant, pour parvenir à tisser une relation de confiance avec les...
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Prestataire pour faire des enquêtes de satisfaction à Orléans
Vous souhaitez mesurer le niveau de satisfaction et les attentes de vos clients ? Suivre avec efficacité la perception de votre public ? Mesurer votre positionnement versus celui de la concurrence ? Faire évoluer votre offre en...
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Vous souhaitez en savoir plus sur Centre d'appel pour prospection B2C 7 jours sur 7, contactez Atouts call au 02 72 24 54 13.
Atouts call propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Nantes ou pour mettre en place des opération de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO.
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France contactez nous au 02 72 24 54 13.

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...