Tarif pour externaliser une hotline Nantes

Communication : comment optimiser la relation professionnelle ?
Comment mieux communiquer ? Optimiser la relation professionnelle ? Mieux vendre ? Fidéliser vos clients ? ... La relation client est un métier à part entière. Avez-vous déjà pensé...
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Appel de fidélisation client dans la région Centre
La fidélisation clients est primordiale pour la pérennité de votre portefeuille clients mais aussi de votre chiffre d’affaires. Pourtant, une fois le contrat signé ou la première demande honorée, il...
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Permanence téléphonique pour les professions libérales
Vous exercez une profession juridique, médicale, d’architecte, de géomètre-expert, d’artisan ou encore d’expert-comptable indépendant ? En plus des heures de travail parfois pénibles et un...
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Plateforme en France pour gérer GMAO
Vous recherchez un prestataire de service en France pour mener à bien des opérations pour optimiser vos dispositifs internes et gagner du temps ? Atouts CALL saura vous accompagner grâce à sa polyvalence et son...
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Relance d'invitations d'évènements envoyées par mail ou courrier
Lancement de nouveaux produits ? Ouverture d'une agence ou d'un nouveau site ? Campagne de promotion ? Journée portes-ouvertes ? Manifestation ponctuelle ? Séminaire ? Soldes ?Les occasions sont nombreuses de vouloir transformer un...
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standard téléphonique
Aujourd'hui, pour rester compétitives sur le marché, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis. Et l'un de ces défis consiste à maintenir une norme téléphonique...
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Vous souhaitez en savoir plus sur Tarif pour externaliser une hotline, contactez Atouts call au 02 72 24 54 13.
Atouts call propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Nantes ou pour mettre en place des opération de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO.
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...