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Petits clients, clients dormants ou inactifs : reconquête, fidélisation et réapprovisionnement

Vos commerciaux sont surchargés ? Ils ne peuvent plus se concentrer sur le cœur de leur métier ? Vos objectifs de conquête ou de vente ne sont pas atteints ? Vous observez que d’anciens clients ne vous sollicitent plus ? Le réapprovisionnement de vos clients est fastidieux et chronophage ?

 

Donnez de l'air à votre dispositif commercial en externalisant des actions chronophages mais synonymes de chiffre d’affaires…

 

Confiez la gestion de tout ou partie de votre réapprovisionnement

 

Votre plateforme téléphonique en région Centre Atouts CALL se charge de contacter vos clients pour :

  • Effectuer un point sur les stocks ;
  • Assurer le réapprovisionnement ;
  • Présenter et vendre vos nouvelles gammes et nouvelles références ;
  • Booster vos campagnes promotionnelles ;
  • Véhiculer une image positive de votre nom et de votre image.

 

Déléguez la prise en charge de vos petits clients

Pour fidéliser davantage vos petits clients tout en maîtrisant les coûts et les investissements associés, nous assurons :

  • La vente à distance et le réapprovisionnement ;
  • La relance des devis ;
  • L’identification des besoins ;
  • Le traitement des demandes ;
  • La présentation de vos nouveaux produits ;
  • Booster vos campagnes promotionnelles.

Récupérez vos clients inactifs ou dormants

Les téléopérateurs qualifiés de notre centre d’appel en région Centre s’occupent pour vous de contacter l’ensemble de vos anciens clients pour :

  • Évaluer la situation ;
  • Identifier les raisons des infidélités ;
  • Proposer et vendre vos références et produits ;
  • Fixer une rencontre physique avec un commercial ;
  • Booster vos campagnes promotionnelles.

 Pour l’ensemble de ces actions,

  • Un(e) interlocuteur(trice) dédié(e) garantit une relation personnalisée et un lien privilégié pour vos clients ainsi qu’une parfaite coordination avec vos équipes ;
  • Un compte rendu de toutes les actions effectuées est transmis au commercial concerné ;
  • Une alerte relative à la situation identifiée est envoyée aux personnes concernées (besoin de RDV physique, identification nouveau potentiel, risque de résiliation, …).

 

Ne laissez plus vos clients se tourner vers un concurrent uniquement par manque de temps et de présence. Confiez plutôt votre mission de reconquête, de fidélisation ou encore de réapprovisionnement à une équipe d’experts !
 
Contactez la plateforme téléphonique Atouts CALL !

 

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