Grâce à des outils tels que Explore, Vecteur Plus, Francemarchés, Doubletrade et tant d'autres, vos commerciaux ont la capacité à identifier un volume de leads très important.
...mais les sujets sont nombreux à traiter, le temps nécessaire est bien souvent insuffisant.
Le centre d'appel Atouts CALL vous propose des solutions pour vous permettre de gagner un temps précieux et d'optimiser votre veille commerciale.
Quoi de plus coûteux pour vous que de laisser à vos commerciaux le soin de télécharger des dossiers de consultation et les analyser, d'autant que des NO GO sont souvent prononcés à la lecture précise du DCE.
Nos solutions consistent à déléguer à notre plateforme téléphonique Atouts CALL la charge de travail chronophage et fastidieuse afin d'optimiser la performance de votre équipe commerciale.
Nous pouvons à ce titre :
- Récupérer le règlement et le dossier de consultation ;
- Prononcer un premier GO / NO GO en respectant vos consignes ;
- Transmettre les dossiers complets à vos commerciaux pour prise de décision définitive après qualification du potentiel ;
- Contribuer à la rédaction de l'acte d'engagement (partie administrative) ;
- Rédiger l'acte d'engagement conformément au cahier des charges en ajoutant à la réponse administrative préparée en amont les pièces communiquées par vos commerciaux (chiffrage, mémoire technique, ...) ;
- Collecter les avis d'attribution et les traiter.
Une collaboration étroite avec votre équipe et la répartition des tâches entre les différents acteurs vous assure un traitement parfait de l'ensemble de vos leads.
Faites de votre équipe commerciale une machine parfaitement huilée synonyme de performance et de création de valeur.