/

Standard déporté ou débordement d'appels pour prise en charge des appels entrants Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Standard déporté ou débordement d'appels pour prise en charge des appels entrants Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Appel de fidélisation client dans la région Centre

Réaliser des appels de fidélisation

La fidélisation de vos clients est primordiale pour la pérennité de votre entreprise. Confiez cette mission à Atouts CALL
En savoir plus
profil psychologique

Quelles sont les meilleures techniques de communication et de force de vente à utiliser selon les profils clients ?

De nombreux outils de techniques de communication sont utilisés pour adapter nos méthodes en fonction de l'interlocuteur
En savoir plus
Impayé

Relance des factures impayées pour réduire les délais de paiement

Relancer des clients qui ont omis de vous régler montre votre rigueur et la qualité de votre gestion. C'est aussi un acte de fidélisation...ne perdez pas de temps
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Confinement à cause du coronavirus ou COVID-19

Mesurer les impacts du confinement lié au coronavirus ou COVID-19

Evaluez les conséquences du confinement en raison du COVID-19 ou Coronavirus est important pour vous...nous vous proposons des solutions
En savoir plus
Centre de contact

Impact de l'intelligence artificielle en France : les craintes et les attentes des clients et consommateurs

Un écart entre la communication automatisée via l’intelligence artificielle (IA) et les attentes des consommateurs est observé. Ces derniers demandent plus de transparence, de personnalisation et une expérience client (CX) multicanale, souvent assurée via l’externalisation des centres de contact.
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Standard déporté ou débordement d'appels pour prise en charge des appels entrants Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Prestataire pour faire des appels mystères en région centre

Appels mystères : évaluez vos dispositifs et organisations internes

Mesurez votre qualité de service et la performance de vos équipes comme le ferait toute personne étrangère à votre structure.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Standard déporté ou débordement d'appels pour prise en charge des appels entrants Marseille dans les Bouches-du-Rhône, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
La Sologne

Loisirs Région Centre La Sologne.

C'est entre la Loire et ses châteaux et le Val de Cher et ses vignes que s'étend la Sologne. A 2 heures de Paris, offrez-vous une parenthèse inattendue.
En savoir plus
Information et Communication

Information et Communication 37000 Tours La Nouvelle République.

Premier média d'information locale fondé en 1944, La Nouvelle République décrypte et illustre chaque jour les faits d'actualité depuis plus de 75 ansParmi les 10 premiers groupes de Presse Quotidienne Régionale en France la Nouvelle République...
En savoir plus
Agence web

Agence web Orléans Jalis.

Une offre intégrée "clé en main" qui participe au succès de votre entreprise. Elle comprend des services exclusifs et brevetés pour rester connecté avec vos clients et améliorer la gestion globale de votre communication. Pour en savoir plus...
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...