/

Centraliser et optimiser la gestion des clients en réseau sur Paris en Île-de-France

Centraliser et optimiser la gestion des clients en réseau sur Paris en Île-de-France
Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre

Externalisez la gestion et l'administration de vos GMAO

Externalisez la gestion des GMAO pour évitez des pénalités financières, des insatisfactions et des anomalies de gestion
En savoir plus
Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quelles sont nos valeurs et nos méthodes Comment avoir la garantie de bénéficier de solutions gagnantes pour VOS besoins ? ...
En savoir plus
Prestataire pour faire des appels mystères en région centre

Appels mystères : évaluez vos dispositifs et organisations internes

Mesurez votre qualité de service et la performance de vos équipes comme le ferait toute personne étrangère à votre structure.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Telemarketing

Qu'est ce que le télémarketing ? Comment faire appel au télémarketing ?

Le télémarketing est une technique commerciale pour laquelle l'utilisation du téléphone est systématique.Deux catégories bien distinctes existent : les appels entrants (réception d'appels) et les appels sortants (émission d'appels)Dans le cadre des appels entrants, de nombreuses actions sont possi...
En savoir plus
voicebot; chatbot, intelligence artificielle

Améliorer la gestion de la relation client grâce à l'intelligence artificielle en intégrant un voicebot à votre standard téléphonique en France

L’intégration d’un voicebot et de l'intelligence artificielle optimise la gestion des appels en automatisant les demandes simples, réduit les coûts et améliore l’expérience client grâce à une disponibilité 24/7 et un transfert intelligent vers un opérateur.
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Centraliser et optimiser la gestion des clients en réseau sur Paris en Île-de-France

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes ? Atouts CALL peut vous aider ! Nous proposons des solutions de prospection sur mesure pour les entreprises à la recherche de nouveaux clients à Nantes. Nous mettons en place une...
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Centraliser et optimiser la gestion des clients en réseau sur Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Relation client

Expert de la Relation client Bretagne TELSI.

Atouts CALL recommande TELSI pour la qualité de ses conseils et de son efficacité à vous proposer des solutions parfaitement adaptées pour votre relation clients. Vous avez besoin de conseils ou d'audits techniques ? Vous envisagez de remplacer ou de mettre en place de nouveaux outils ? Vous ...
En savoir plus
Châteaux

Loisirs Région Centre Châteaux de la Loire.

La Région Centre offre des merveilles ...venez découvrir les Châteaux de la Loire au cours d'un séjour en hôtel, gîte ou chambre d'hôtes et profitez des circuits et excursions étudiés pour votre plaisir
En savoir plus
Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE

Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE.

Besoin d'un logiciel de comptabilité ?Atouts CALL vous recommande les solutions de ACD GROUPEACD AIXLes Hauts de la Duranne595, avenue Galilée13857 Aix en Pce cedex 3 04.42.97.96.00 ACD TOURS18, rue de la MilletièreBâtiment Mermoz37100 Tours 02.47.39.11.49
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...