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Débordement d’appels entreprises de ramonage

Les Français sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à posséder un équipement de chauffage au bois (cheminées, poêles, etc.). Et avec l’arrivée du froid et de l’humidité, les entreprises de ramonage se retrouvent submergées d’appels. Ne perdez aucune opportunité de chiffres d’affaires en confiant votre standard à un centre d’appel pour vos prises de rendez-vous !

Une surcharge de travail pour les entreprises de ramonage

C’est officiel, même si l’été a fait du rab cette année, l’hiver va progressivement s’installer sur notre pays. Et si certains s’y prennent en avance pour faire ramoner leur cheminée ou leur poêle à bois ou à granules, beaucoup d’autres attendent le dernier moment pour procéder à cette opération annuelle obligatoire.

C’est par ailleurs ce qui explique pourquoi les entreprises de ramonage, qu’il s’agisse de grosses sociétés ou encore d’artisans, se retrouvent débordées d’appels durant cette période automnale.

Beaucoup de professionnels proposent désormais un formulaire sur leur site internet afin que le client puisse être rappelé ou encore pour effectuer une prise de rendez-vous en ligne. Bien que cette méthode demeure pratique, il faut toutefois prendre en compte le fait que de nombreux particuliers n’ont pas forcément le réflexe de se rendre sur internet et que d’autres, notamment les aînés, ne savent pas ou peu utiliser cet outil. Ils privilégient dès lors le téléphone.

Débordement d’appels : externalisez votre standard grâce à une plateforme téléphonique

Le téléphone est encore aujourd’hui le moyen de communication le plus utilisé pour ce type de service. Mais lorsqu’il travaille seul, l’artisan ne peut pas être au four et au moulin.

Pourtant, ce sont bel et bien les appels entrants qui génèrent du chiffre aux entreprises de ramonage. Ainsi, pour vous éviter une perte de chiffre d’affaires et vous donner l’opportunité d’augmenter votre portefeuille clients, externaliser votre standard téléphonique devient une solution intéressante.

Les équipes de téléopérateurs de la plateforme téléphonique Atouts CALL se chargeront pour vous de répondre aux appels entrants et de prendre vos rendez-vous grâce à un agenda partagé. Si vous utilisez un outil de formulaire en ligne, nous pouvons également réaliser vos appels sortants.

L’avantage ? Vous n’avez plus à perdre un temps précieux au téléphone et pouvez vous consacrer uniquement sur le cœur de votre métier. Vous gagnez ainsi en productivité, en temps, en chiffre d’affaires et vous améliorez également la satisfaction de vos clients.

N’hésitez pas à contacter le centre d’appel Atouts CALL, nous saurons rapidement mettre en place la solution de permanence téléphonique la plus adaptée pour vous aider à affronter ce marathon hivernal dans les meilleures conditions.

 

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