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Top 5 des avantages de travailler dans un centre d'appel
Beaucoup pensent à tort que le métier de téléconseiller ou de télévendeur est synonyme d’arnaqueur ou d’enquiquineur de première. Et ils le pensent à tort ! Parce qu’il est...
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Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs
Nombre de clients professionnels préfèrent encore passer leurs commandes par téléphone pour approvisionner leurs stocks. Mais que vous soyez fournisseur ou distributeur et quel que soit votre secteur...
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Taux d'attritio : comment le réduire grâce à la fidélisation ?
Saviez-vous que de nombreuses entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les 5 ans ? Cette perte est due à un phénomène naturel appelé taux d’attrition (ou churn rate en anglais). Par ailleurs,...
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E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Entre les boutiques en ligne et les réseaux sociaux, internet demeure aujourd’hui un canal privilégié par les entrepreneurs de e-commerce. Pourtant, pour parvenir à tisser une relation de confiance avec les...
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Télésecrétariat professions juridiques
Vous êtes un professionnel du secteur juridique et devez faire face à des contraintes de temps pour votre accueil téléphonique ? Que vous soyez indépendant ou exerçant au sein d’un cabinet,...
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Impayés : pourquoi confier leur gestion à un centre d’appel ?
Pour la deuxième année consécutive, l’inflation record que connaît le pays impacte sensiblement les particuliers comme les professionnels. Ces derniers font en effet face à des difficultés...
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Prospection téléphonique grands comptes
Trop souvent perçue comme une perte de temps ou encore comme une tâche ingrate et chronophage, la prospection téléphonique se retrouve négligée au sein de nombreuses entreprises. Pourtant, dans le cadre de...
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Permanence téléphonique pour les professions libérales
Vous exercez une profession juridique, médicale, d’architecte, de géomètre-expert, d’artisan ou encore d’expert-comptable indépendant ? En plus des heures de travail parfois pénibles et un...
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Permanence téléphonique B2b
Quel que soit votre secteur d’activité ou encore la taille de votre entreprise, la satisfaction de vos clients et prospects doit être une priorité. C’est en effet grâce à une relation de confiance que...
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Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats
Grossistes, producteurs et distributeurs sont tous d’accord pour affirmer préférer se décharger des opérations peu productives. Et les commandes d'achats et de réapprovisionnements font partie de ces...
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Plateforme téléphonique et CRC : quelles sont les différences ?
La plateforme téléphonique Premièrement, également connue sous le nom de centre d'appels ou encore Call center, la plateforme téléphonique se définit comme étant un prestataire...
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Grands Comptes
Les attentes des clients grands comptes et des clients stratégiques peuvent varier en fonction de leur secteur d'activité spécifique, de leur culture d'entreprise et de leurs objectifs commerciaux. Alors comment les...
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Assistance SAV
Vos clients vous font confiance en choisissant vos produits ou vos services. Ils sont pour cette raison exigeants et attendent de vous un accompagnement et des réponses à leurs interrogations en cas de besoin. Comment...
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Standard téléphonique
Un standard téléphonique est essentiel et efficace mais se doit d'être professionnel.Tout d'abord, il est nécessaire d'en comprendre l'utilité et les subtilités. Ensuite, il faut aussi prendre en...
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standard téléphonique
Aujourd'hui, pour rester compétitives sur le marché, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis. Et l'un de ces défis consiste à maintenir une norme téléphonique...
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Communication : comment optimiser la relation professionnelle ?
Comment mieux communiquer ? Optimiser la relation professionnelle ? Mieux vendre ? Fidéliser vos clients ? ... La relation client est un métier à part entière. Avez-vous déjà pensé...
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Service client
Votre service client est le point d'entrée de votre entreprise. C’est celui qui contribue activement à votre visibilité pour tous les appelants.Par ailleurs, que ce soit un client ou tout autre interlocuteur, votre image...
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call, appels téléphoniques
La relation en vis-à-vis et la relation à distance sont des leviers complémentaires pour réussir et booster vos résultats ainsi que votre performance. Ainsi, le téléphone revêt une importance...
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Enquêtes et sondage d'opinion
Mieux identifier et comprendre les attentes supposées des consommateurs est un enjeu majeur. En effet, compte tenu des évolutions sociologiques, il parait essentiel de savoir apprécier les intentions et les avis...
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faire un devis et relancer les prospects et les clients
Pour la plupart de leurs besoins, de nombreux internautes sollicitent désormais plusieurs prestataires pour demander des devis.Cette action demeure aujourd’hui d'autant plus facile grâce aux smartphones et...
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appel d'offre, dossier de consultation
Vos commerciaux sont débordés et ne peuvent plus répondre aux appels d’offres trop nombreux ? Vos leads ne sont pas étudiés ou traités ? Votre surveillance des marchés publics et privés...
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chiffrage et envoi de devis
La rédaction ainsi que l'envoi des devis représentent une tâche administrative trop lourde pour vous ? Répondre à toutes les demandes de chiffrages vous parait impossible ? Vous perdez du chiffre d’affaires...
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Impayé
Vous avez des factures impayées ? Des quittances en souffrance ? Les délais de régularisation sont anormalement longs ? Une insatisfaction est-elle à l'origine du non-paiement ? Confiez vos missions de relance de...
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Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre
GMAO : définition Pour commencer, une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) est un outil de plus en plus présent dans l’industrie, le tertiaire ou encore les institutions publiques. Au sein des...
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GMAO
Les GMAO de vos clients sont souvent sources d'insatisfactions car vos équipes ne respectent pas, ou mal, le mode opératoire qui leur a été fourni.Comment faire pour répondre parfaitement à cette...
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...