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Comment améliorer la communication avec ses clients

Comment être toujours disponible, réactif, à l'écoute et offrir de la considération pour répondre aux attentes de vos clients et prospects

Dans notre société d'aujourd'hui, où chacun attend une réponse immédiate, les attentes sont plus que jamais tournées vers le service client, la prise en charge et l'accompagnement, et la compréhension de vos clients et prospects.

Votre qualité de service, la fidélisation de vos clients, votre image de marque et votre différenciation sur le marché sont directement impactés par votre réactivité, votre disponibilité et votre écoute.

La plateforme téléphonique Atouts CALL vous propose d'une part des solutions performantes et éprouvées pour garantir votre joignabilité et la qualité de votre gestion clients.
Mais aussi des prestations proactives synonymes de nouveaux leads et affaires potentielles.
N'attendez plus que vos clients viennent à vous ! La considération que vous témoignez suscite de nouveaux besoins, de nouvelles envies et de la recommandation.

Le relationnel et la communication, c'est aussi être à l'écoute et mesurer les attentes, les impacts, les opinions, la satisfaction...autant de sujets pour lesquels notre centre d'appels téléphonique met son expérience à votre service.


Les prestations pour lesquelles notre centrale téléphonique et ses téléopérateurs sont souvent sollicités :

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Malgré les idées reçues, travailler dans un centre d'appel permet de profiter de certains avantages tant sur le plan personnel que professionnel
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E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Soignez votre image de marque et la réputation de votre e-commerce grâce à l'externalisation de votre permanence téléphonique
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Télésecrétariat professions juridiques
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Enquêtes et sondage d'opinion
Pour adapter vos solutions marketing, l'enquête d'opinion, ou encore sondage d'opinion est important. Confiez-nous cette mission !
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La relance des invitations est primordiale pour assurer le succès de vos évènements professionnel. Confiez cette mission à des experts.
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Externaliser le SAV et la Hotline vers un prestataire de service dans le Loiret
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Les enquêtes de satisfaction vous permettent de mesurer la satisfaction et les attentes de vos clients afin de renforcer votre image
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...