Accueil >

Externalisation de prestations commerciales

Les spécialités du centre d'appel Atouts CALL

Découvrez les savoir-faire de notre centre d'appels pour : 

Vendre et Fidéliser
Écouter et Communiquer
Gérer et Contrôler



Notre domaine d'excellence : La gestion de vos comptes stratégiques et grands comptes
Top 5 des avantages de travailler dans un centre d'appel
Malgré les idées reçues, travailler dans un centre d'appel permet de profiter de certains avantages tant sur le plan personnel que professionnel
En savoir plus
Taux d'attritio : comment le réduire grâce à la fidélisation ?
Le taux d'attrition représente le pourcentage de clients perdus sur une période donnée. La fidélisation client permet de réduire ce taux.
En savoir plus
E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Soignez votre image de marque et la réputation de votre e-commerce grâce à l'externalisation de votre permanence téléphonique
En savoir plus
Impayés : pourquoi confier leur gestion à un centre d’appel ?
Confiez la gestion de vos impayés à un centre d'appels téléphoniques expert dans ce domaine et concentrez-vous sur le cœur de votre métier
En savoir plus
Télésecrétariat professions juridiques
Restez concentré sur votre activité juridique et confiez votre télésecrétariat à un centre d'appel qualifié pour la gestion de vos appels
En savoir plus
Permanence téléphonique pour les professions libérales
Concentrez-vous sur le cœur de votre métier ! Mettez en place une solution de permanence téléphonique externalisée pour gérer vos appels
En savoir plus
Permanence téléphonique B2b
La permanence téléphonique est indispensable quelle que soit la taille de votre entreprise pour l'amélioration de la satisfaction client
En savoir plus
Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs
Concentrez-vous sur votre métier et confiez la gestion des prises de commandes à des professionnels de la relation client par téléphone
En savoir plus
Assistance SAV
Votre réputation repose en grande partie sur les performances de votre service après-vente. Confiez vos appels à un centre d'appel expérimenté.
En savoir plus
Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats
Confiez vos missions de commandes d'achats et de réapprovisionnement BTOB à un centre d'appels téléphoniques expérimenté
En savoir plus
Standard téléphonique
Un standard téléphonique est essentiel et efficace mais se doit d'être professionnel.Tout d'abord, il est nécessaire d'en comprendre l'utilité et les...
En savoir plus
Plateforme téléphonique et CRC : quelles sont les différences ?
Découvrez quelles sont les différences entre un centre de relation client (CRC) et une plateforme téléphonique
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...