Nos archives

téléconseiller
Pourquoi choisir un centre d'appels externe ?Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quels sont...
En savoir plus
relance de devis
Faut-il déléguer à un prestataire externe la relance des devis et des offres commerciales ?Dans le monde dynamique des affaires, la prise de décisions stratégiques peut faire toute la différence entre le...
En savoir plus
facture impayée
Augmentation des factures impayées et impact sur votre entrepriseNous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés lorsqu'il s'agit de recouvrer les paiements en souffrance de vos clients. En cette année...
En savoir plus
Débordement d'appels entreprise de ramonage
Les Français sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à posséder un équipement de chauffage au bois (cheminées, poêles, etc.). Et avec l’arrivée du froid et de l’humidité,...
En savoir plus
Quelles sont les avantages de l'externalisation ?
Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages d’un prestataire externe ? D'une manière ponctuelle ou durable, confier des missions à un prestataire externe est synonyme de nombreux...
En savoir plus
téléconseiller
C'est quoi un téléconseiller ? Que fait un téléacteur ? Quel est le rôle d'un télévendeur ou un téléprospecteur ?  Les équipes d'un centre de contact client sont...
En savoir plus
Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client
Atouts Call est une plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion de la relation client. Notre centre d’appel BtoB propose une large gamme de prestations pour aider les entreprises à optimiser leur...
En savoir plus
Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation
Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation : voilà ce qui caractérise notre centre d'appel Atouts CALL. Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des entreprises dans leur mission...
En savoir plus
Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes
Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes ? Atouts CALL peut vous aider ! Nous proposons des solutions de prospection sur mesure pour les entreprises à la recherche de nouveaux...
En savoir plus
Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME sur Orleans
Chez Atouts CALL, nous sommes fiers de proposer une solution complète de prospection et gestion phoning pour les PME en région Centre et partout en France. Notre expérience dans ce domaine nous permet de proposer des...
En savoir plus
profil psychologique
Comment adapter sa relation avec les clients ? Quelles sont les armes des professionnels de la relation à distance ?Être à l'écoute, s'intéresser à autrui, échanger avec empathie et compassion sont...
En savoir plus
Expert relation à distance
Le télémarketing est une technique commerciale pour laquelle l'utilisation du téléphone est systématique.Deux catégories bien distinctes existent : les appels entrants (réception d'appels) et...
En savoir plus
appels entrants et standard déporté à Tours et Orléans
La disponibilité et la réactivité sont des attentes majeures de vos clients et prospects. Ce sont des services cruciaux qui sont synonymes de qualité de service, de satisfaction, de recommandations...de chiffre...
En savoir plus
centre appels, call center
C'est quoi un centre d'appels ou une plateforme téléphonique ?Un call center est un prestataire externe travaillant pour le compte de ses clients. S'ils sont connus pour réaliser des campagnes d'appels sortants ou traiter...
En savoir plus
Confinement à cause du coronavirus ou COVID-19
L'activité économique est fortement impactée par le COVID-19 (coronavirus).Les mesures de confinement entraîne des baisses d'activités, des fermetures ponctuelles d'entreprises, du chômage partiel, le...
En savoir plus
coronavirus
La situation sanitaire en France en raison du COVID19 déstabilise votre dispositif et vous avez besoin d'un soutien pour venir en aide à votre dispositif commercial ? En ces temps difficiles, il est important de mettre en place les...
En savoir plus
chiffrer et relancer les devis
Parce que le client final aime de plus en plus la facilité, les demandes de devis via les formulaires sur votre sites Internet se multiplient.Si le prix est toujours un des éléments importants, la réactivité et...
En savoir plus
rédiger les actes d'engagement
Grâce à des outils tels que Explore, Vecteur Plus, Francemarchés, Doubletrade et tant d'autres, vos commerciaux ont la capacité à identifier un volume de leads très important. ...mais les sujets sont...
En savoir plus
call center pour gérer le débordement d'appels et le standard déporté en France
Vos clients et prospects se plaignent de difficulté pour vous joindre ?Vous êtes sans arrêt dérangé par le téléphone ?Vous n'arrivez plus à répondre à la totalité de vos...
En savoir plus
Plateforme en France pour gérer GMAO
Vous recherchez un prestataire de service en France pour mener à bien des opérations pour optimiser vos dispositifs internes et gagner du temps ? Atouts CALL saura vous accompagner grâce à sa polyvalence et son...
En savoir plus
Prestataire de service administratif
Vous recherchez un centre d'appels en France pour des missions ponctuelles comme pour des actions durables ? Atouts CALL est prestataire de service dédié BtoB et vous accompagne sur vos besoins essentiels pour Ecouter et...
En savoir plus
Centre d'appels pour campagne appels sortants
Vous souhaitez confier une campagne d'appels sortants à un prestataire de services en France ? Les téléopérateurs du centre d'appels Atouts CALL se tiennent à vos côtés pour faire de vos campagnes un...
En savoir plus
Prestataire pour prospection téléphonique
Vos commerciaux ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés pour vendre et augmenter votre chiffre d'affaires mais sont en difficulté sur cet exercice ? Ils n'ont pas assez de temps à consacrer à la prospection et...
En savoir plus
Vente à distance,VAD, VPC, Vente par correspondance, Réapprovisionnement
Vous recherchez un prestataire de service pour vendre vos produits et références par téléphone ? Une plateforme téléphonique pour épauler vos commerciaux ? Un centre d'appels pour multiplier les...
En savoir plus
Devis, proposition, offre, concurrent
Vos commerciaux ont souvent des carnets d'offres importants. Bon nombre de ces devis ne seront pas transformés uniquement par manque de suivi.Il est nécessaire de relancer les prospects et les clients suite à l'envoi d'une...
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...