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Comment améliorer l'efficacité des équipes commerciales

Vous souhaitez conquérir de nouveaux clients ? Vendre vos produits et services ? Transformer vos devis en commandes ? Fidéliser vos clients ?

Pour être efficace votre dispositif commercial doit être performant et les équipes centrées sur leur cœur de métier respectif.

Grâce aux solutions du centre d'appel Atouts CALL, vous renforcez la présence des commerciaux sur le terrain au contact des clients et prospects. En effet, ce sont nos téléconseillers qui prennent en charge la prise de rendez-vous.

Vous soulagez ainsi vos équipes des tâches chronophages et rigoureuses comme la relance des devis. Nos téléopérateurs assurent le suivi de l'ensemble des offres, de leur émission à la prise de décision. Par ailleurs, nous pouvons aussi prendre en charge les chiffrages en respectant vos bordereaux de prix

Mieux encore, déléguez-nous une partie des clients que vous n'avez pas le temps de bien suivre.

Pour la vente à distance comme pour de simples prises de contact régulières, que ce soient des gros ou petits clients comme des clients inactifs, tous les prospects et clients méritent votre considération. 

Consultez les solutions de notre plateforme téléphonique pour VENDRE et FIDÉLISER !

Contactez-nous, nous penserons ensemble à la solution personnalisée qui VOUS convient.


Quelques prestations pour lesquelles notre centre d'appels téléphoniques est sollicité :

Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs
Concentrez-vous sur votre métier et confiez la gestion des prises de commandes à des professionnels de la relation client par téléphone
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Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats
Confiez vos missions de commandes d'achats et de réapprovisionnement BTOB à un centre d'appels téléphoniques expérimenté
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Plateforme téléphonique et CRC : quelles sont les différences ?
Découvrez quelles sont les différences entre un centre de relation client (CRC) et une plateforme téléphonique
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call, appels téléphoniques
Faites de vos campagnes de télémarketing une franche réussite avec le centre de relation Atouts CALL
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faire un devis et relancer les prospects et les clients
Confiez-nous vos demandes de devis et assurez-vous de gagner en réactivité et de générer du chiffre d'affaires
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Prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux en France
Grâce à Atouts CALL vos commerciaux sont toujours sur le terrain au contact des prospects et clients et bénéficient d'une prise de rendez-vous qualifiés et d'un plan de tournée optimisé.
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Communication : comment optimiser la relation professionnelle ?
Comment améliorer la relation professionnelle ? Pourquoi s’intéresser à l’individu ? Qui sont mes clients et mes prospects ?
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chiffrage et envoi de devis
Répondez à 100% de vos demandes de devis ! Atouts CALL respecte vos prix, votre charte graphique, chiffres et envoie vos devis pour vous !
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Relance téléphoniques des devis et offres en région Centre
La relance de devis est primordiale pour optimiser votre taux de transformation et pérenniser votre chiffre d'affaires
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PME en région centre pour faire de la vente à distance et du réapprovisionnement
Externalisez vos actions de télémarketing pour booster vos campagnes de vente à distance et optimiser votre chiffre d'affaires
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Entreprise pour prendre en charge l'animation des petits clients en région Centre
Fidélisez vos petits clients en leur offrant l'attention nécessaire grâce à l'externalisation de vos missions de reconquête
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Appel de fidélisation client dans la région Centre
La fidélisation de vos clients est primordiale pour la pérennité de votre entreprise. Confiez cette mission à Atouts CALL
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...