/

Réalisation d’enquêtes de satisfaction et d’appels mystères Paris en Île-de-France

Réalisation d’enquêtes de satisfaction et d’appels mystères Paris en Île-de-France
Mieux répondre à mes clients

Gestion des grands comptes

Parce que vos plus gros clients méritent un SERVICE PREMIUM et une QUALITÉ DE SERVICE IRRÉPROCHABLE ...
En savoir plus
Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs

Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs

Concentrez vous sur votre cœur de métier et confiez la gestion des prises de commandes à des professionnels de la relation client par téléphone
En savoir plus
Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Dans un contexte où la gestion des appels entrants est cruciale pour les entreprises, le standard téléphonique déporté émerge comme une solution efficace pour optimiser la réception ainsi que la gestion des appels entrants. Cet article présente les avantages d'un tel système, notamment pour les petites structures, et met en avant le service d'Atouts CALL, un prestataire français spécialisé dans ce domaine.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Prestataire de service pour mettre à jour mes fichiers dans le Loiret

Disposez d'un CRM qualifié ou d'une base de données efficace

La mises à jour des contacts et coordonnées sont souvent délaissées par faute de temps. Quel temps allez-vous passez à contacter des mauvais interlocuteurs et numéros erronés ???
En savoir plus
Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Atouts Call est une plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion de la relation client. Notre centre d’appel BtoB propose une large gamme de prestations pour aider les entreprises à optimiser leur portefeuille client. Ainsi, parmi nos services,...
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Réalisation d’enquêtes de satisfaction et d’appels mystères Paris en Île-de-France

Standard téléphonique

Pourquoi avoir un standard téléphonique pour améliorer la gestion de votre relation client en France ?

Un standard téléphonique professionnel garantit réactivité, satisfaction client et optimisation des appels. Il améliore l’image de l’entreprise, réduit l’attente et privilégie l’écoute humaine. Externaliser ce service assure une gestion fluide et continue des appels, même en période de forte demande.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Réalisation d’enquêtes de satisfaction et d’appels mystères Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
La Sologne

Loisirs Région Centre La Sologne.

C'est entre la Loire et ses châteaux et le Val de Cher et ses vignes que s'étend la Sologne. A 2 heures de Paris, offrez-vous une parenthèse inattendue.
En savoir plus
Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique

Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique.

Atouts CALL conseille les services de ADR Informatique pour vos besoins en termes de gestion de votre infrastructure et de votre parc informatique Tél : 06 51 51 12 12 contact@adrinformatique.fr
En savoir plus
Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL

Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL.

Pour l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, Gestion des paies, Ressources Humaines, Juridique et bien d'autres accompagnements pour les professionnels comme les particuliers, ....Atouts CALL recommande les services de VAL DE LOIRE CONSEIL
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...