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Devis en France : comment traiter les demandes à 100 % ?

Pour la plupart de leurs besoins, de nombreux internautes sollicitent désormais plusieurs prestataires pour demander des devis.
Cette action demeure aujourd’hui d'autant plus facile grâce aux smartphones et tablettes. 

En effet, grâce à la navigation sur internet, les prospects peuvent facilement et rapidement comparer plusieurs sites concurrents. Et il leur suffit pour ce faire de remplir un simple formulaire en quelques clics.

Mais ce volume de demandes à traiter reste souvent délaissé en raison de la charge de travail importante qu'il représente...
Ne laissez pas filer ce chiffre d'affaires potentiel ! Le besoin existe si la demande est faite. Il convient donc d'y répondre le plus rapidement possible pour optimiser les chances de remporter le marché.

Avec le centre d’appels Atouts CALL, vous êtes assuré de sécuriser votre activité.

L’importance du traitement des demandes de devis

Être dirigeant d’entreprise inclut bien souvent un quotidien rempli de demandes de devis. Et parmi ces demandes, il y a d’abord celles qui paraissent urgentes. Ensuite, il y a celles qui semblent intéressantes. Et il y a enfin celles que vous n’avez pas forcément envie de traiter dans l'immédiat. Sans compter la problématique du temps que vous n’avez pas forcément.

Pourtant, il est primordial pour la pérennité de votre activité professionnelle de répondre à chaque sollicitation de client ou de prospect. Laisser attendre vos demandes de devis peut en effet avoir des effets négatifs sur l’image ainsi que sur la réputation de votre entreprise. Cela peut également engendrer des répercussions négatives sur votre chiffre d'affaires.

Et parce que vos clients attendent de vous réactivité et qualité de réponse, il vous faut maintenir un délai de traitement convenable pour un taux de signatures optimal.

Comment le centre d'appel Atouts CALL peut vous aider ?

Confier la gestion de vos demandes de devis à la plateforme téléphonique Atouts CALL vous garantit :

  • Un traitement immédiat de chaque sollicitation ;
  • Un devis conforme à vos exigences ;
  • Un envoi de l'offre sous 2 ou 4 heures ;
  • Un suivi personnalisé et individualisé jusqu'à la prise de décision ;
  • Un lien avec vos commerciaux en cas de nécessité (geste commercial, rdv physique nécessaire, ...) ;
  • Un relationnel téléphonique professionnel avec le demandeur ;
  • Le respect de vos méthodes (charte graphique, plaquette commerciale, ...).



L’équipe de téléopérateurs du centre de relations Atouts CALL dispose d'une expérience éprouvée à épauler vos commerciaux, optimiser votre dispositif commercial et contribuer à générer du chiffre d'affaires

Nous confier la gestion de vos devis revient à vous assurer d'une prise en charge efficace et performante. Par ailleurs, nous contribuons à véhiculer votre image ainsi que votre présence commerciale auprès de vos clients et prospects.

N’hésitez pas à nous contacter, nous saurons trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

 

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