/

Solution pour booster la vente à distance, le réapprovisionnement et la vente additionnelle Paris en Île-de-France

Solution pour booster la vente à distance, le réapprovisionnement et la vente additionnelle Paris en Île-de-France
Prestataire pour prospection téléphonique

Centre d'appels pour prendre des rendez-vous qualifiés en France

Vos commerciaux ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés pour vendre et augmenter votre chiffre d'affaires mais sont en difficulté sur cet exercice ? Ils n'ont pas assez de temps à consacrer à la prospection et passent déjà trop de temps au bureau...
En savoir plus
Prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux en France

Rendez-vous qualifiés : comment prospecter pour améliorer l’efficacité des équipes commerciales ?

Grâce à Atouts CALL vos commerciaux sont toujours sur le terrain au contact des prospects et clients et bénéficient d'une prise de rendez-vous qualifiés et d'un plan de tournée optimisé.
En savoir plus
voicebot; chatbot, intelligence artificielle

Améliorer la gestion de la relation client grâce à l'intelligence artificielle en intégrant un voicebot à votre standard téléphonique en France

L’intégration d’un voicebot et de l'intelligence artificielle optimise la gestion des appels en automatisant les demandes simples, réduit les coûts et améliore l’expérience client grâce à une disponibilité 24/7 et un transfert intelligent vers un opérateur.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quelles sont nos valeurs et nos méthodes Comment avoir la garantie de bénéficier de solutions gagnantes pour VOS besoins ? ...
En savoir plus
Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation

Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation

Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation : voilà ce qui caractérise notre centre d'appel Atouts CALL. Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des entreprises dans leur mission de relation client et leur service client....
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Solution pour booster la vente à distance, le réapprovisionnement et la vente additionnelle Paris en Île-de-France

standard téléphonique

Pourquoi externaliser un standard téléphonique ?

Pourquoi externaliser un standard téléphonique ou mettre en place un débordement d’appels en France ? Découvrez les avantages
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Solution pour booster la vente à distance, le réapprovisionnement et la vente additionnelle Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Agence web

Agence web Orléans Jalis.

Une offre intégrée "clé en main" qui participe au succès de votre entreprise. Elle comprend des services exclusifs et brevetés pour rester connecté avec vos clients et améliorer la gestion globale de votre communication. Pour en savoir plus...
En savoir plus
Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
En savoir plus
Relation client

Expert de la Relation client Bretagne TELSI.

Atouts CALL recommande TELSI pour la qualité de ses conseils et de son efficacité à vous proposer des solutions parfaitement adaptées pour votre relation clients. Vous avez besoin de conseils ou d'audits techniques ? Vous envisagez de remplacer ou de mettre en place de nouveaux outils ? Vous ...
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...