Vos clients grands comptes exigent un suivi irréprochable, une réactivité à toute épreuve et une qualité de service parfaite. Offrez-leur un service irréprochable avec l’appui du centre de relation BtoB Atouts CALL.
Tous ont des exigences spécifiques et contractuelles telles que le respect de délais, l'harmonisation des pratiques, l’utilisation d'une GMAO, le respect des circuits de communication, des bordereaux de prix, ...
Vous rencontrez des difficultés pour répondre aux exigences de vos comptes grands comptes et comptés clés ? Vos réunions de pilotage sont davantage orientées vers vos dérives ? Vous subissez la pression du client ou négocier des pénalités financières ?
Redonnez vie à vos partenariats : soulignez uniquement votre qualité de service et développez davantage vos collaborations !
Atouts CALL vous offre une TOUR DE CONTRÔLE spécialisée dans la gestion de vos clients principaux et garantit leur satisfaction en assurant :
Une alerte est systématiquement déclenchée envers le ou les gestionnaires de compte dès lors qu’une situation anormale est identifiée (augmentation des anomalies et dérives, non-respect d’un point contractuel, délais d’engagement non tenus, …)
Différenciez vous et offrez à vos clients principaux une qualité de service irréprochable !