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Gestion des grands comptes

Vos clients grands comptes exigent un suivi irréprochable, une réactivité à toute épreuve et une qualité de service parfaite. Offrez-leur un service irréprochable avec l’appui du centre de relation BtoB Atouts CALL.

Tous ont des exigences spécifiques et contractuelles telles que le respect de délais, l'harmonisation des pratiques, l’utilisation d'une GMAO, le respect des circuits de communication, des bordereaux de prix, ...

Vous rencontrez des difficultés pour répondre aux exigences de vos comptes grands comptes et comptés clés ? Vos réunions de pilotage sont davantage orientées vers vos dérives ? Vous subissez la pression du client ou négocier des pénalités financières ?


Redonnez vie à vos partenariats : soulignez uniquement votre qualité de service et développez davantage vos collaborations !


Atouts CALL vous offre une TOUR DE CONTRÔLE spécialisée dans la gestion de vos clients principaux et garantit leur satisfaction en assurant :

  • Une prise en charge avec accusé de réception de chaque demande ;

 

  • Le lien avec l’interlocuteur concerné au sein de votre équipe ;

 

  • Une communication constante avec le demandeur (délai de résolution, point d’avancement, actions à mener, clôture des actions…) ;

 

  • La rédaction de documents en accord avec les conditions particulières de votre contrat (devis, attestations, bon d’intervention, factures, …) ;

 

  • La gestion de la GMAO du client en temps réel ;

 

  • Le respect des délais de traitement prévus ;

 

  • L’harmonisation des pratiques sur l’ensemble de votre parc ;

 

  • La rédaction de synthèses, analyses et bilans, mensuels, trimestriels, semestriels et annuels ;

 

  • Une coordination optimisée entre l'ensemble des acteurs concernés (internes et clients).

 

Une alerte est systématiquement déclenchée envers le ou les gestionnaires de compte dès lors qu’une situation anormale est identifiée (augmentation des anomalies et dérives, non-respect d’un point contractuel, délais d’engagement non tenus, …)


Différenciez vous et offrez à vos clients principaux une qualité de service irréprochable ! 

 

 

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