Accompagner ses clients après l’achat est primordial. En effet, offrir un vrai service après-vente (SAV), une hotline ou un véritable support est synonyme de satisfaction et de fidélisation. Avez-vous déjà pensé à confier ce service à un centre d’appels téléphonique qualifié ?
Quel que soit le secteur de votre entreprise ou même sa taille, il est important de mettre en place des solutions d’après-vente. Celles-ci présentent l'avantage de renforcer votre image auprès de vos clients et prospects. Ainsi, offrir une hotline ou un service après-vente vous permet de prendre en charge les appels entrants, donc d’apporter une réponse aux différentes requêtes et réclamations de vos consommateurs.
Par ailleurs, le fait de les aider à trouver rapidement des solutions ou encore de régler les litiges concernant vos produits et/ou services ne peut que vous permettre de renforcer votre relation client.
Grâce à un soutien téléphonique adapté et joignable à tout moment, les acheteurs se sentent considérés même après l’acte d’achat. De cette manière, vous véhiculez une image extrêmement positive de votre entreprise.
Confier votre service client support, votre hotline ou encore votre service après-vente à une plateforme téléphonique expérimentée vous permet de gagner du temps et de vous consacrer uniquement au cœur de votre métier.
Le centre de relation client B2B Atouts CALL effectue avec vous une étude approfondie de vos besoins. Nous mettons en place un service dédié capable de :
Ainsi, non seulement vous bénéficiez d’un service rapide et de qualité mais en plus, vos clients profitent de l’expertise de nos téléopérateurs en techniques de communication.