Accueil > Nos prestations >Écouter et Communiquer > Relance d'invitations par téléphone : garantissez le succès de vos événements professionnels

Relance d'invitations par téléphone : garantissez le succès de vos événements professionnels

Que ce soit pour un lancement de produits, l'inauguration d’un nouveau site, des portes ouvertes, une participation à une manifestation importante ou tout autre événement professionnel, les invitations que vous envoyez sont souvent écartées ou n’arrivent pas au bon interlocuteur. C'est pourquoi une campagne de relance par téléphone de vos invitations représente une solution idéale pour vous assurer d'un maximum de participation. Optimisez votre organisation et vos dimensionnements logistiques grâce la plateforme téléphonique Atouts CALL. 

Pourquoi le téléphone pour une relance d’invitations ?

Contrairement à d'autres médias qui n’atteignent pas forcément la cible désirée, le téléphone demeure le seul canal de communication qui permet d’obtenir une réponse immédiate de la part de l’intéressé.

En effet, les mailings papier peuvent être jetés et les e-mails finir à la corbeille sans même avoir été lus. L'appel téléphonique quant à lui reste un moyen sûr d’obtenir rapidement des informations claires et immédiates.

Par ailleurs, en cas de refus de la part de la cible, le téléprospecteur peut intervenir pour :

  • Connaître les causes de désistement ;
  • Le convaincre de participer à l’évènement ;
  • Fixer un rendez-vous commercial à une date ultérieure le cas échéant ;
  • Etc.

Après l’évènement professionnel, les téléconseillers peuvent également rappeler les convives pour recueillir les opinions.

Ainsi, grâce à la relance téléphonique d’invitations, vous vous assurez des évènements professionnels réussis mais aussi un meilleur retour d’investissement de vos manifestations.

Confiez cette mission à un centre d’appels expérimenté

En fonction de vos besoins, les téléopérateurs de votre plateforme téléphonique Atouts CALL seront en mesure de :

  • Relancer vos invitations ;
  • Identifier les motifs de refus ;
  • Identifier les attentes des participants ;
  • Qualifier votre base de données ;
  • Enrichir votre CRM ;
  • Etc.


Dans tous les cas nous assurons une restitution précise des résultats obtenus.

A savoir : le centre d’appel Atouts CALL peut contribuer à la constitution de votre fichier d'invités en interrogeant ses bases de données, tout en respectant votre cahier des charges, pour vous permettre de toucher une cible plus large.

 

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

Annonces associées

Appel de fidélisation client dans la région Centre
La fidélisation de vos clients est primordiale pour la pérennité de votre entreprise. Confiez cette mission à Atouts CALL
En savoir plus
Enquêtes et sondage d'opinion
Pour adapter vos solutions marketing, l'enquête d'opinion, ou encore sondage d'opinion est important. Confiez-nous cette mission !
En savoir plus
Prestataire de service pour mettre à jour mes fichiers dans le Loiret
La mises à jour des contacts et coordonnées sont souvent délaissées par faute de temps. Quel temps allez-vous passez à contacter des mauvais interlocuteurs et numéros erronés ???
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...