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Demandes de devis : comment les chiffrer et y répondre avec réactivité ?

La rédaction ainsi que l'envoi des devis représentent une tâche administrative trop lourde pour vous ? Répondre à toutes les demandes de chiffrages vous parait impossible ? Vous perdez du chiffre d’affaires uniquement par manque de temps pour chiffrer et envoyer vos offres ?

Alors pourquoi ne pas confier vos demandes de devis à un centre d’appel expérimenté ?

Atouts CALL se tient à vos côtés pour vous permettre de gagner en productivité et en performances !

Demandes de devis : l’importance des délais de traitement

Force est de constater qu'au fil des années, les demandes de devis se sont largement généralisées. Il devient en effet de plus en plus facile pour les clients, mais aussi pour les prospects, de solliciter de multiples enseignes concurrentes afin d’établir des devis en seulement quelques clics.


Mais cette aisance devient aussi synonyme pour vous de travail administratif que vous ou vos équipes ne pouvez pas prendre en charge en raison du volume grandissant de consultations.


Pourtant, la réactivité à répondre à ces demandes représente l'un des éléments déterminants, sinon le plus important, pour la prise de décision en votre faveur.


Non seulement cette réactivité est attendue mais elle devient en plus beaucoup plus appréciée si elle est complétée par un simple appel téléphonique. Celui-ci permet en effet d'initier un relationnel afin de bien comprendre le contexte ainsi que le besoin précis.

Confiez la réalisation et l’envoi de vos offres commerciales à un centre d'appel qualifié

Confier vos demandes de devis à une équipe expérimentée de téléopérateurs vous permettra non seulement de valoriser votre image d’entreprise mais aussi de dynamiser vos commandes en assurant simplement une réponse quasi immédiate à 100% de vos clients et prospects.


La plateforme téléphonique Atouts CALL vous garantit en effet :

  • Une réponse dans les délais que vous fixez ;

  • Un respect précis de vos bordereaux de prix ;

  • Une mise en page et une charte graphique à l’image de vos propres documents ;

  • Une parfaite collaboration avec vos commerciaux ou vous-même ;

  • Un suivi de l'ensemble de vos offres jusqu'à la prise de décision.



Important :
ce dispositif peut être suivi d’une relance de vos offres et devis pour optimiser davantage le taux de transformation.

 

Soyez rassuré, les experts du centre de relations Atouts CALL sauront chiffrer vos devis et respecter votre grille tarifaire à l’instar de vos équipes.

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