Vous avez besoin d’un standard déporté ? De réaliser un transfert d’appels pendant vos rendez-vous et réunions ou vous périodes d’indisponibilités ? Vous avez des difficultés à absorber la totalité de vos appels entrants ? Pics d’appels imprévisibles ? Absences fortuites qui vous empêchent de répondre à vos appels ? Vos clients se plaignent de difficultés pour vous joindre ?
Pour renforcer votre relation avec vos clients comme avec vos prospects, et pour générer du chiffre d’affaires comme pour fidéliser, votre joignabilité est nécessaire à tout instant.
Avez-vous pensé à l’externalisation de votre standard ?
Tout d'abord, les consommateurs attendent de vous réactivité, joignabilité, écoute, considération et chaleur humaine.
Si les SVI (serveurs vocaux interactifs) sont efficaces, en réalité, ils sont souvent synonymes d'attente longue, d'incompréhension, d'irritation et d'insatisfaction.
Pourtant, dans toute relation professionnelle, la première impression est déterminante. Et c’est précisément la qualité de votre standard qui caractérise votre image. En effet, elle doit renvoyer sérieux et refléter l’écoute que vous accordez à vos clients et prospects.
Parce qu’il peut arriver à n’importe quel type d’entreprise de se retrouver débordé par les appels entrants, l’externalisation du standard téléphonique ne s’adresse pas uniquement aux grandes entreprises.
C'est pour cela que pour mieux se concentrer sur le cœur de leur métier, nombreuses sont les TPE, PME, Start Up ou encore les indépendants qui optent pour cette solution sur mesure.
Grâce à une équipe dédiée au standard téléphonique, les variations de flux d’appels entrants sont gérées. L’interlocuteur est rapidement pris en charge par un téléconseiller et vous n’êtes plus débordé par les appels téléphoniques.
Il faut souligner que pour offrir un accueil téléphonique qualitatif mais aussi un service client soigné, la relation client par téléphone nécessite une certaine expertise. Autrement dit, il est recommandé de confier cette mission à des professionnels qualifiés et formés dans le secrétariat, la prise de rendez-vous ou encore l’accueil client.
Également formés aux différents processus de traitement des appels téléphoniques, les téléconseillers ou téléopérateurs savent orienter les clients vers les services adéquats en fonction de leurs besoins.
Opter pour l’externalisation du standard téléphonique revient à vous assurer des économies, parfois importantes, de temps et d’argent. En effet, grâce au centre d’appels prestataire, l’embauche d’une personne dédiée au standard devient inutile, tout comme la formation à l’accueil téléphonique.
Les ressources dont dispose un centre d’appel en France ne peuvent que vous permettre de développer votre activité professionnelle. Par exemple, grâce au reporting détaillé des appels entrants, vous profitez de certains avantages :
Dès lors, tous ces aspects deviennent bénéfiques pour la pérennité de votre activité. En effet, ils représentent une ressource importante qui vous permettent de continuellement améliorer votre stratégie commerciale mais aussi de communication.
Que ce soit dans le cadre d'une prise d’appels en continu (standard déporté) ou en débordement d'appels uniquement lorsque vos équipes sont indisponibles, nous vous permettons d'offrir le service parfaitement adapté.
Notre centrale d’appel s’adapte à vos exigences et nous sommes en mesure de vous alerter par mail, SMS, ou par téléphone de toute urgence.
Soyez libre, ne perdez plus un seul appel et offrez à vos appelants une prise en charge professionnelle de chaque demande.