/

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Dans un contexte où la gestion des appels entrants est cruciale pour les entreprises, le standard téléphonique déporté émerge comme une solution efficace pour optimiser la réception ainsi que la gestion des appels entrants. Cet article présente les avantages d'un tel système, notamment pour les petites structures, et met en avant le service d'Atouts CALL, un prestataire français spécialisé dans ce domaine.

Pourquoi opter pour un standard téléphonique déporté ?

Le standard téléphonique est essentiel pour gérer les appels des clients, prospects et fournisseurs. Dans certaines situations, il peut être nécessaire de délocaliser ce standard, par exemple lorsque :

  • L'entreprise ne dispose pas d'un accueil téléphonique ;
  • Les locaux sont en travaux ou inaccessibles à cause d'intempéries par exemple ;
  • Des périodes de confinement (comme durant la pandémie de Covid-19) surviennent ;
  • Il y a une surcharge d'appels ou des difficultés à répondre.

Face à l'importance croissante de la réactivité et de l'accueil téléphonique, de nombreuses entreprises choisissent d'implémenter un standard téléphonique déporté pour éviter la perte d'opportunités professionnelles et améliorer la satisfaction client.

Les avantages d'un standard déporté

Le standard téléphonique déporté présente plusieurs bénéfices :

  • Amélioration de la satisfaction client : Réduction des temps d'attente et réponse rapide aux demandes ;
  • Concentration sur le cœur de métier : Permet aux entreprises de se focaliser sur leurs activités principales sans être distraites par la gestion des appels.
  • Flexibilité et réactivité : Une équipe professionnelle gère les appels selon les procédures de l'entreprise.

Atouts CALL : Votre partenaire pour un standard déporté de qualité

Atouts CALL, situé à Selles Saint Denis dans le Loir-et-Cher, est une centre d'appel qui propose une solution simple et rapide pour les entreprises de divers secteurs. Les services incluent :

  • Prise de messages et de rendez-vous en temps réel ;
  • Renforcement des équipes d’accueil ;
  • Transfert des appels vers le service ou la personne concernée ;
  • Filtrage des appels non pertinents ;
  • Gestion des urgences et mise en place de permanences téléphoniques.

Cette approche permet non seulement d’optimiser les coûts mais aussi de garantir une image professionnelle et réactive de l’entreprise.

Pour conclure, le standard téléphonique déporté est une solution idéale pour valoriser l'image de votre entreprise. En collaborant avec le centre de relation client Atouts CALL, vous bénéficierez d'une équipe de téléopérateurs dédiée qui adhère à vos processus, tout en assurant une gestion efficace de vos appels entrants.

Pour toute question ou demande de devis, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quelles sont nos valeurs et nos méthodes Comment avoir la garantie de bénéficier de solutions gagnantes pour VOS besoins ? ...
En savoir +
Telemarketing

Qu'est ce que le télémarketing ? Comment faire appel au télémarketing ?

Le télémarketing est une technique commerciale pour laquelle l'utilisation du téléphone est systématique.Deux catégories bien distinctes existent : les appels entrants (réception d'appels) et les appels sortants (émission d'appels)Dans le cadre des appels entrants, de nombreuses actions sont possi...
En savoir +
centre appels, call center

Qu'est qu'un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ? Définition du telemarketing

Les définitions utiles que vous devez connaitre dans un centre d’appels ou une plateforme téléphonique
En savoir +
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...