/

Plateforme téléphonique et centre d’appels pour relation et relance clients Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Plateforme téléphonique et centre d’appels pour relation et relance clients Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes ? Atouts CALL peut vous aider ! Nous proposons des solutions de prospection sur mesure pour les entreprises à la recherche de nouveaux clients à Nantes. Nous mettons en place une...
En savoir plus
profil psychologique

Quelles sont les meilleures techniques de communication et de force de vente à utiliser selon les profils clients ?

De nombreux outils de techniques de communication sont utilisés pour adapter nos méthodes en fonction de l'interlocuteur
En savoir plus
Appel de fidélisation client dans la région Centre

Réaliser des appels de fidélisation

La fidélisation de vos clients est primordiale pour la pérennité de votre entreprise. Confiez cette mission à Atouts CALL
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Externalisation

Quels sont les avantages de l'externalisation ?

Atouts CALL est une entreprise à dimension humaine où la qualité de service, la performance et la satisfaction de nos clients sont au centre de nos motivations et obsessions quotidiennes. Oubliez l'image souvent négative associée aux centres d'appels et aux plateformes téléphoniques : contactez nous et osez ! 
En savoir plus
Assistance SAV

Comment avoir un Service Après-Vente (SAV) performant ?

Votre réputation repose en grande partie sur les performances de votre service après-vente. Confiez vos appels à un centre d'appel expérimenté.
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Plateforme téléphonique et centre d’appels pour relation et relance clients Marseille dans les Bouches-du-Rhône

E-commerce : optez pour la permanence téléphonique

E-commerce : optez pour la permanence téléphonique

Soignez votre image de marque et la réputation de votre e-commerce grâce à l'externalisation de votre permanence téléphonique
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Plateforme téléphonique et centre d’appels pour relation et relance clients Marseille dans les Bouches-du-Rhône, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Châteaux

Loisirs Région Centre Châteaux de la Loire.

La Région Centre offre des merveilles ...venez découvrir les Châteaux de la Loire au cours d'un séjour en hôtel, gîte ou chambre d'hôtes et profitez des circuits et excursions étudiés pour votre plaisir
En savoir plus
Information et Communication

Information et Communication 37000 Tours La Nouvelle République.

Premier média d'information locale fondé en 1944, La Nouvelle République décrypte et illustre chaque jour les faits d'actualité depuis plus de 75 ansParmi les 10 premiers groupes de Presse Quotidienne Régionale en France la Nouvelle République...
En savoir plus
Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL

Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL.

Pour l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, Gestion des paies, Ressources Humaines, Juridique et bien d'autres accompagnements pour les professionnels comme les particuliers, ....Atouts CALL recommande les services de VAL DE LOIRE CONSEIL
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...