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Prestataire de service de téléprospection pour vente à distance avec génération de leads qualifiés et suivi des performances commerciales sur Nantes en Loire-Atlantique

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Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes ? Atouts CALL peut vous aider ! Nous proposons des solutions de prospection sur mesure pour les entreprises à la recherche de nouveaux clients à Nantes. Nous mettons en place une...
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Taux d'attrition

Taux d’attrition : comment le réduire grâce à la fidélisation ?

Le taux d'attrition représente le pourcentage de clients perdus sur une période donnée. La fidélisation client permet de réduire ce taux.
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Professionnels de la santé : externalisez votre secrétariat téléphonique

Professionnels de la santé : externalisez votre secrétariat téléphonique

Pour les établissements opérant dans le secteur médical ou paramédical, choisir d’externaliser l’accueil téléphonique présente de nombreux avantages et se révèle finalement indispensable pour de nombreuses structures.
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Nos prestations sur le secteur de Nantes en Loire-Atlantique

Réveil clients dormants ou inactifs

Réveillez vos clients dormants pour booster votre chiffre d'affaires : Stratégies et solutions efficaces

Saviez vous que jusqu’à 50% de votre base de données clients peut être composée de clients dormants ou inactifs ? Pourtant, la reconquête de ces clients représente une opportunité stratégique clé pour augmenter vos revenus et garantir la pérennité de votre entreprise. Plutôt que de se concentrer uniquement sur l'acquisition de nouveaux clients, il est souvent plus rentable de réactiver ceux qui ont déjà interagi avec votre marque. Cette approche est moins coûteuse et permet de tirer parti des connaissances existantes de vos clients sur vos produits ou services.
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Relance devis

Optimisez votre taux de transformation grâce à la relance de devis avec Atouts CALL

Après l’envoi d’un devis ou d’une proposition commerciale, la relance téléphonique est un levier essentiel pour maximiser vos chances de concrétiser la vente. Cependant, cette tâche est souvent perçue comme chronophage et peu motivante, ce qui peut impacter négativement le taux de transformation des offres commerciales. Atouts CALL, spécialiste en gestion des relations clients par téléphone, vous accompagne dans cette démarche pour garantir un taux de signature optimal.
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Notre zone d'activité pour ce service Prestataire de service de téléprospection pour vente à distance avec génération de leads qualifiés et suivi des performances commerciales sur Nantes en Loire-Atlantique

Telemarketing

Qu'est ce que le télémarketing ? Comment faire appel au télémarketing ?

Le télémarketing est une technique commerciale pour laquelle l'utilisation du téléphone est systématique.Deux catégories bien distinctes existent : les appels entrants (réception d'appels) et les appels sortants (émission d'appels)Dans le cadre des appels entrants, de nombreuses actions sont possi...
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Vous souhaitez en savoir plus sur Prestataire de service de téléprospection pour vente à distance avec génération de leads qualifiés et suivi des performances commerciales sur Nantes en Loire-Atlantique, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Nantes en Loire-Atlantique ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
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Relation client

Expert de la Relation client Bretagne TELSI.

Atouts CALL recommande TELSI pour la qualité de ses conseils et de son efficacité à vous proposer des solutions parfaitement adaptées pour votre relation clients. Vous avez besoin de conseils ou d'audits techniques ? Vous envisagez de remplacer ou de mettre en place de nouveaux outils ? Vous ...
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Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
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Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE

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Besoin d'un logiciel de comptabilité ?Atouts CALL vous recommande les solutions de ACD GROUPEACD AIXLes Hauts de la Duranne595, avenue Galilée13857 Aix en Pce cedex 3 04.42.97.96.00 ACD TOURS18, rue de la MilletièreBâtiment Mermoz37100 Tours 02.47.39.11.49
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...