/

Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Atoutscall propose un service haut de gamme d’externalisation de standard téléphonique, spécialement conçu pour répondre aux besoins des grandes entreprises. Ce service assure la gestion complète des appels entrants, même pour les requêtes les plus complexes. Nos équipes professionnelles et formées garantissent un accueil de qualité et une prise en charge efficace des clients. Grâce à des outils avancés, nous offrons un reporting en temps réel permettant un suivi précis des appels et une analyse des performances. Cette solution permet de réduire la charge administrative interne tout en améliorant l’expérience client. Optez pour une externalisation flexible et personnalisée, adaptée aux exigences des grandes structures. Atoutscall se positionne comme votre partenaire pour optimiser la gestion de votre standard téléphonique tout en garantissant une communication fluide et continue avec vos interlocuteurs.

Prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux en France

Rendez-vous qualifiés : comment prospecter pour améliorer l’efficacité des équipes commerciales ?

Grâce à Atouts CALL vos commerciaux sont toujours sur le terrain au contact des prospects et clients et bénéficient d'une prise de rendez-vous qualifiés et d'un plan de tournée optimisé.
En savoir plus
Impayés

Impayés : pourquoi confier leur gestion à un centre d’appel ?

Confiez la gestion de vos impayés à un centre d'appels téléphoniques expert dans ce domaine et concentrez-vous sur le cœur de votre métier
En savoir plus
Prospection téléphonique grands comptes

Prospection téléphonique grands comptes

De l'identification de cible à la prise de rendez-vous, confiez vos missions de prospection téléphonique grands comptes à des experts
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Centre de contact

Impact de l'intelligence artificielle en France : les craintes et les attentes des clients et consommateurs

Un écart entre la communication automatisée via l’intelligence artificielle (IA) et les attentes des consommateurs est observé. Ces derniers demandent plus de transparence, de personnalisation et une expérience client (CX) multicanale, souvent assurée via l’externalisation des centres de contact.
En savoir plus
Prestataire de service pour mettre à jour mes fichiers dans le Loiret

Disposez d'un CRM qualifié ou d'une base de données efficace

La mises à jour des contacts et coordonnées sont souvent délaissées par faute de temps. Quel temps allez-vous passez à contacter des mauvais interlocuteurs et numéros erronés ???
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

GMAO

Gestion des GMAO en France

La gestion des GMAO est complexe, source d’erreurs et souvent de pénalités. Atouts CALL recommande une gestion centralisée avec des experts dédiés pour optimiser les processus. L’externalisation de l’alimentation des GMAO simplifie le travail des équipes et améliore la productivité.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique

Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique.

Atouts CALL conseille les services de ADR Informatique pour vos besoins en termes de gestion de votre infrastructure et de votre parc informatique Tél : 06 51 51 12 12 contact@adrinformatique.fr
En savoir plus
Zoo

ZOO Région Centre Zoo de Beauval.

Envie de vous distraire et de vous émerveiller ...embarquez pour un séjour inoubliable à la rencontre de plus de 35 000 animaux du monde entier, installés dans les 20 territoires du ZooParc !
En savoir plus
Châteaux

Loisirs Région Centre Châteaux de la Loire.

La Région Centre offre des merveilles ...venez découvrir les Châteaux de la Loire au cours d'un séjour en hôtel, gîte ou chambre d'hôtes et profitez des circuits et excursions étudiés pour votre plaisir
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...