/

Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Lyon en Rhône-Alpes

Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Lyon en Rhône-Alpes

Atoutscall propose un service haut de gamme d’externalisation de standard téléphonique, spécialement conçu pour répondre aux besoins des grandes entreprises. Ce service assure la gestion complète des appels entrants, même pour les requêtes les plus complexes. Nos équipes professionnelles et formées garantissent un accueil de qualité et une prise en charge efficace des clients. Grâce à des outils avancés, nous offrons un reporting en temps réel permettant un suivi précis des appels et une analyse des performances. Cette solution permet de réduire la charge administrative interne tout en améliorant l’expérience client. Optez pour une externalisation flexible et personnalisée, adaptée aux exigences des grandes structures. Atoutscall se positionne comme votre partenaire pour optimiser la gestion de votre standard téléphonique tout en garantissant une communication fluide et continue avec vos interlocuteurs.

Telemarketing

Qu'est ce que le télémarketing ? Comment faire appel au télémarketing ?

Le télémarketing est une technique commerciale pour laquelle l'utilisation du téléphone est systématique.Deux catégories bien distinctes existent : les appels entrants (réception d'appels) et les appels sortants (émission d'appels)Dans le cadre des appels entrants, de nombreuses actions sont possi...
En savoir plus
téléconseiller

Quel est le rôle d'un téléconseiller ou un télévendeur ?

Définition du téléconseiller, téléacteur, télévendeur, téléprospecteur
En savoir plus
Enquêtes de satisfaction

Enquêtes de satisfaction

Élément incontournable de la stratégie de nombreuses entreprises, les enquêtes de satisfaction permettent non seulement de recueillir des informations essentielles concernant la perception qu’ont vos clients de vos produits ou services mais aussi de qualifier votre fichier de contacts. De la construction du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats, que votre besoin soit ponctuel ou récurrent, Atouts CALL, expert de la relation client, vous accompagne dans votre stratégie marketing.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Lyon en Rhône-Alpes

E-commerce : optez pour la permanence téléphonique

E-commerce : optez pour la permanence téléphonique

Soignez votre image de marque et la réputation de votre e-commerce grâce à l'externalisation de votre permanence téléphonique
En savoir plus
Relance téléphoniques des devis et offres en région Centre

Relance de devis : maîtrisez votre carnet d'offres et optimisez votre taux de transformation

La relance de devis est primordiale pour optimiser votre taux de transformation et pérenniser votre chiffre d'affaires
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Lyon en Rhône-Alpes

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Dans un contexte où la gestion des appels entrants est cruciale pour les entreprises, le standard téléphonique déporté émerge comme une solution efficace pour optimiser la réception ainsi que la gestion des appels entrants. Cet article présente les avantages d'un tel système, notamment pour les petites structures, et met en avant le service d'Atouts CALL, un prestataire français spécialisé dans ce domaine.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Service d’externalisation de standard téléphonique pour grandes entreprises avec traitement des appels complexes sur Lyon en Rhône-Alpes, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Lyon en Rhône-Alpes ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL

Comptabilité / RH / Juridique Orléans Le Mans Blois VDL CONSEIL.

Pour l'ensemble de vos besoins en termes de comptabilité, Gestion des paies, Ressources Humaines, Juridique et bien d'autres accompagnements pour les professionnels comme les particuliers, ....Atouts CALL recommande les services de VAL DE LOIRE CONSEIL
En savoir plus
Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique

Infrastructure et gestion parc informatique Tours ADR Informatique.

Atouts CALL conseille les services de ADR Informatique pour vos besoins en termes de gestion de votre infrastructure et de votre parc informatique Tél : 06 51 51 12 12 contact@adrinformatique.fr
En savoir plus
Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...