/

Service d’externalisation pour prise en charge de réclamations client téléphoniques avec reporting détaillé pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France

Service d’externalisation pour prise en charge de réclamations client téléphoniques avec reporting détaillé pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France
appels entrants et standard déporté à Tours et Orléans

Prise des appels entrants et standard déporté en France

La disponibilité et la réactivité sont des attentes majeures de vos clients et prospects. Ce sont des services cruciaux qui sont synonymes de qualité de service, de satisfaction, de recommandations...de chiffre d'affaires !Parce que quelqu'un se donne la peine de...
En savoir plus
Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre

Externalisez la gestion et l'administration de vos GMAO

Externalisez la gestion des GMAO pour évitez des pénalités financières, des insatisfactions et des anomalies de gestion
En savoir plus
Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes

Stratégie commerciale pour la prospection et l'acquisition de nouveaux clients à Nantes ? Atouts CALL peut vous aider ! Nous proposons des solutions de prospection sur mesure pour les entreprises à la recherche de nouveaux clients à Nantes. Nous mettons en place une...
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Vente à distance,VAD, VPC, Vente par correspondance, Réapprovisionnement

TPE / PME cherche prestataire pour faire de la vente à distance à Orléans

Vous recherchez un prestataire de service pour vendre vos produits et références par téléphone ? Une plateforme téléphonique pour épauler vos commerciaux ? Un centre d'appels pour multiplier les appels de prospection et vente par correspondance...
En savoir plus
Relance devis

Optimisez votre taux de transformation grâce à la relance de devis avec Atouts CALL

Après l’envoi d’un devis ou d’une proposition commerciale, la relance téléphonique est un levier essentiel pour maximiser vos chances de concrétiser la vente. Cependant, cette tâche est souvent perçue comme chronophage et peu motivante, ce qui peut impacter négativement le taux de transformation des offres commerciales. Atouts CALL, spécialiste en gestion des relations clients par téléphone, vous accompagne dans cette démarche pour garantir un taux de signature optimal.
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Service d’externalisation pour prise en charge de réclamations client téléphoniques avec reporting détaillé pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France

Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation

Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation

Gestion de la relation client et du service client pour la fidélisation : voilà ce qui caractérise notre centre d'appel Atouts CALL. Nous sommes spécialisés dans l'accompagnement des entreprises dans leur mission de relation client et leur service client....
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Service d’externalisation pour prise en charge de réclamations client téléphoniques avec reporting détaillé pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Information et Communication

Information et Communication 37000 Tours La Nouvelle République.

Premier média d'information locale fondé en 1944, La Nouvelle République décrypte et illustre chaque jour les faits d'actualité depuis plus de 75 ansParmi les 10 premiers groupes de Presse Quotidienne Régionale en France la Nouvelle République...
En savoir plus
Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
En savoir plus
Zoo

ZOO Région Centre Zoo de Beauval.

Envie de vous distraire et de vous émerveiller ...embarquez pour un séjour inoubliable à la rencontre de plus de 35 000 animaux du monde entier, installés dans les 20 territoires du ZooParc !
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...