/

Faire appel à l’IA conversationnelle et le chatbot pour effectuer des tâches avec efficacité en réalisant des économies Paris en Île-de-France

Faire appel à l’IA conversationnelle et le chatbot pour effectuer des tâches avec efficacité en réalisant des économies Paris en Île-de-France
Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats

Commandes et réapprovisionnement B2B : externalisation des achats

Confiez vos missions de commandes d'achats et de réapprovisionnement BTOB à un centre d'appels téléphoniques expérimenté
En savoir plus
Prestataire pour faire des enquêtes de satisfaction à Orléans

Enquêtes de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction vous permettent de mesurer la satisfaction et les attentes de vos clients afin de renforcer votre image
En savoir plus
Prospection téléphonique grands comptes

Prospection téléphonique grands comptes

De l'identification de cible à la prise de rendez-vous, confiez vos missions de prospection téléphonique grands comptes à des experts
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Votre standard téléphonique déporté avec Atouts CALL

Dans un contexte où la gestion des appels entrants est cruciale pour les entreprises, le standard téléphonique déporté émerge comme une solution efficace pour optimiser la réception ainsi que la gestion des appels entrants. Cet article présente les avantages d'un tel système, notamment pour les petites structures, et met en avant le service d'Atouts CALL, un prestataire français spécialisé dans ce domaine.
En savoir plus
call center pour gérer le débordement d'appels et le standard déporté en France

Centre d'appels en France pour basculer mes appels entrants et gérer mes débordements d'appels

Vos clients et prospects se plaignent de difficulté pour vous joindre ?Vous êtes sans arrêt dérangé par le téléphone ?Vous n'arrivez plus à répondre à la totalité de vos appels entrants ?Vous avez besoin d'aide pour faire...
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Faire appel à l’IA conversationnelle et le chatbot pour effectuer des tâches avec efficacité en réalisant des économies Paris en Île-de-France

Prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux en France

Rendez-vous qualifiés : comment prospecter pour améliorer l’efficacité des équipes commerciales ?

Grâce à Atouts CALL vos commerciaux sont toujours sur le terrain au contact des prospects et clients et bénéficient d'une prise de rendez-vous qualifiés et d'un plan de tournée optimisé.
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Faire appel à l’IA conversationnelle et le chatbot pour effectuer des tâches avec efficacité en réalisant des économies Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Zoo

ZOO Région Centre Zoo de Beauval.

Envie de vous distraire et de vous émerveiller ...embarquez pour un séjour inoubliable à la rencontre de plus de 35 000 animaux du monde entier, installés dans les 20 territoires du ZooParc !
En savoir plus
Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
En savoir plus
La Sologne

Loisirs Région Centre La Sologne.

C'est entre la Loire et ses châteaux et le Val de Cher et ses vignes que s'étend la Sologne. A 2 heures de Paris, offrez-vous une parenthèse inattendue.
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...