/

centre d'appels pour de la prise de rendez-vous qualifiés à Nantes 44000 NANTES

Prestataire pour prospection téléphonique

Centre d'appels pour prendre des rendez-vous qualifiés en France

Vos commerciaux ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés pour vendre et augmenter votre chiffre d'affaires mais sont en difficulté sur cet exercice ? Ils n'ont pas assez de temps à consacrer à la prospection et passent déjà trop de temps au bureau...
En savoir plus
Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs

Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs

Concentrez vous sur votre cœur de métier et confiez la gestion des prises de commandes à des professionnels de la relation client par téléphone
En savoir plus
profil psychologique

Quelles sont les meilleures techniques de communication et de force de vente à utiliser selon les profils clients ?

De nombreux outils de techniques de communication sont utilisés pour adapter nos méthodes en fonction de l'interlocuteur
En savoir plus
Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Atouts Call est une plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion de la relation client. Notre centre d’appel BtoB propose une large gamme de prestations pour aider les entreprises à optimiser leur portefeuille client. Ainsi, parmi nos services,...
En savoir plus
faire un devis et relancer les prospects et les clients

Devis en France : comment traiter les demandes à 100 % ?

Confiez-nous vos demandes de devis et assurez-vous de gagner en réactivité et de générer du chiffre d'affaires
En savoir plus
Centre d'appels pour campagne appels sortants

Centre d'appels en France pour des campagnes d'appels sortants

Nos prestations s'inscrivent dans un processus ponctuel ou durable pour optimiser votre performance
En savoir plus
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...