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Hotline, service support ou service après vente (SAV)

Accompagner ses clients après l’achat est primordial. En effet, offrir un vrai service après-vente (SAV), une hotline ou un véritable support est synonyme de satisfaction et de fidélisation. Avez-vous déjà pensé à confier ce service à un centre d’appels téléphonique qualifié ?

 

Pourquoi mettre en place un service support, hotline ou service après-vente ?

Tout d’abord, quel que soit le secteur de votre entreprise ou même sa taille, il est important de mettre en place des solutions d’après-vente. En effet, celles-ci vous permettront de renforcer votre image auprès de vos clients et prospects. Ainsi, offrir une hotline ou un service après-vente vous permet de prendre en charge les appels entrants, donc d’apporter une réponse aux différentes requêtes et réclamations de vos consommateurs.

Par ailleurs, le fait de les aider à trouver rapidement des solutions ou encore de régler les litiges concernant vos produits et/ou services ne peut que vous permettre de renforcer votre relation client.

Les avantages d’externaliser votre service après-vente

Grâce à un soutien téléphonique adapté et joignable à tout moment, les acheteurs se sentent considérés même après l’acte d’achat. De cette manière, vous véhiculez une image extrêmement positive de votre entreprise.

Confier votre service client support, votre hotline ou encore votre service après-vente à une plateforme téléphonique expérimentée vous permet de gagner du temps et de vous consacrer uniquement au cœur de votre métier.

 

Le centre de relation client B2B Atouts CALL effectue avec vous une étude approfondie de vos besoins. Nous mettons en place un service dédié capable de :

  • Accompagner vos clients sur les besoins d'assistance et de dépannage ;
  • Réaliser les premiers diagnostics en analysant les symptômes ;
  • Orienter les demandes vers les interlocuteurs concernés ;
  • Prioriser les actions via une mesure de l’impact des anomalies (bloquant, perturbant) et leur ampleur (générale, isolée) ;
  • Assurer une escalade vers des niveaux supérieurs si nécessité ;
  • Garantir un point d’avancement avec le demandeur si le délai de résolution est important.

Ainsi, non seulement vous bénéficiez d’un service rapide et de qualité mais en plus, vos clients profitent de l’expertise de nos téléopérateurs en techniques de communication.  

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