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Télésecrétariat professions juridiques

Vous êtes un professionnel du secteur juridique et devez faire face à des contraintes de temps pour votre accueil téléphonique ? Que vous soyez indépendant ou exerçant au sein d’un cabinet, l’équipe du centre d’appel Atouts CALL se tient à vos côtés pour offrir à vos clients un service de télésecrétariat efficace, rigoureux et discret.

 

Quels sont les avantages du télésecrétariat professions juridiques ?

La plupart du temps, surtout dans les cabinets juridiques, la permanence téléphonique est assurée en interne. Toutefois, entre congés, arrêts maladie, doubles appels, etc., tous les appels entrants ne peuvent bénéficier d'une prise en charge. Ce qui peut alors représenter un manque à gagner tant en termes d’argent qu’en termes de réputation.

Et pour les indépendants des professions libérales, la tâche se révèle bien plus compliquée. En effet, entre les rendez-vous en clientèle, les plaidoiries, etc., impossible de répondre au téléphone.

Ainsi, opter pour un télésecrétariat professions juridiques vous permet d’assurer une meilleure disponibilité à vos clients mais aussi de profiter d’une économie significative face au coût d’un salarié.

 

À qui s’adresse l’externalisation du standard téléphonique ?

Fiscalistes, juristes, huissiers, avocats, notaires... tous les professionnels du secteur juridique peuvent profiter du télésecrétariat du centre d’appel Atouts CALL .

Nos téléopérateurs qui assurent la permanence de votre standard téléphonique pour vos appels entrants ou encore vos débordements d’appels sont spécifiquement formés pour offrir un service qualitatif et gèrent notamment :

  • Prise et la transmission de messages ;

  • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda ;

  • Gestion des priorités et filtrage des appels parasites ;

  • Confidentialité ;

  • Valorisation de votre image de marque ;

  • Respect de vos consignes ;

  • Etc.

Vous profitez ainsi de la garantie de pouvoir vous concentrer uniquement sur votre activité et d’offrir à vos clients et partenaires un accueil téléphonique d’une qualité irréprochable.

 

Contactez la plateforme téléphonique Atouts CALL ! Nous saurons trouver la solution sur mesure la plus adaptée à vos besoins et exigences.

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Un standard téléphonique professionnel garantit réactivité, satisfaction client et optimisation des appels. Il améliore l’image de l’entreprise, réduit l’attente et privilégie l’écoute humaine. Externaliser ce service assure une gestion fluide et continue des appels, même en période de forte demande.
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