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Nos solutions de gestion téléphonique pour entreprises - Page 2

Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats

Commandes et réapprovisionnement B2B : externalisation des achats

Confiez vos missions de commandes d'achats et de réapprovisionnement BTOB à un centre d'appels téléphoniques expérimenté
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standard téléphonique

Pourquoi externaliser un standard téléphonique ?

Pourquoi externaliser un standard téléphonique ou mettre en place un débordement d’appels en France ? Découvrez les avantages
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Service client

Service client professionnel : comment le garantir ?

Offrez un service client PREMIUM à vos clients en faisant confiance aux téléopérateurs du centre d'appel Atouts CALL
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call, appels téléphoniques

Téléphone : comment accrocher un client ou un prospect en France ?

Faites de vos campagnes de télémarketing une franche réussite avec le centre de relation Atouts CALL
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faire un devis et relancer les prospects et les clients

Devis en France : comment traiter les demandes à 100 % ?

Confiez-nous vos demandes de devis et assurez-vous de gagner en réactivité et de générer du chiffre d'affaires
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appel d'offre, dossier de consultation

Optimisez votre veille commerciale et répondez aux appels d’offres

Économisez en coûts de licence : une licence nationale suffit pour identifier les leads pertinents, publics et privés, les affecter au bon interlocuteur et contribuer à rédiger les réponses.
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Enquêtes et sondage d'opinion

Enquête d'opinion - Sondage d'opinion

Pour adapter vos solutions marketing, l'enquête d'opinion, ou encore sondage d'opinion est important. Confiez-nous cette mission !
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Impayé

Relance des factures impayées pour réduire les délais de paiement

Relancer des clients qui ont omis de vous régler montre votre rigueur et la qualité de votre gestion. C'est aussi un acte de fidélisation...ne perdez pas de temps
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Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre

Externalisez la gestion et l'administration de vos GMAO

Externalisez la gestion des GMAO pour évitez des pénalités financières, des insatisfactions et des anomalies de gestion
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Prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux en France

Rendez-vous qualifiés : comment prospecter pour améliorer l’efficacité des équipes commerciales ?

Grâce à Atouts CALL vos commerciaux sont toujours sur le terrain au contact des prospects et clients et bénéficient d'une prise de rendez-vous qualifiés et d'un plan de tournée optimisé.
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standard déporté en France

Standard déporté et débordement d’appels

La joignabilité et la réactivité sont des attentes majeures de vos clients et prospects. Soyez assurés que 100% vos appels entrants sont pris en charge
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Faire relancer mes invitations par une plateforme téléphonique en région centre

Relance d'invitations par téléphone : garantissez le succès de vos événements professionnels

La relance des invitations est primordiale pour assurer le succès de vos évènements professionnel. Confiez cette mission à des experts.
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...