/

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône
chiffrage et envoi de devis

Demandes de devis : comment les chiffrer et y répondre avec réactivité ?

Répondez à 100% de vos demandes de devis ! Atouts CALL respecte vos prix, votre charte graphique, chiffres et envoie vos devis pour vous !
En savoir plus
Débordement d'appels entreprise de ramonage

Débordement d’appels entreprises de ramonage

Durant la période automnale, les entreprises de ramonage sont submergées d'appels. Externalisez votre standard téléphonique pour gagner en productivité et en chiffre d'affaires.
En savoir plus
voicebot; chatbot, intelligence artificielle

Améliorer la gestion de la relation client grâce à l'intelligence artificielle en intégrant un voicebot à votre standard téléphonique en France

L’intégration d’un voicebot et de l'intelligence artificielle optimise la gestion des appels en automatisant les demandes simples, réduit les coûts et améliore l’expérience client grâce à une disponibilité 24/7 et un transfert intelligent vers un opérateur.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Atouts Call est une plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion de la relation client. Notre centre d’appel BtoB propose une large gamme de prestations pour aider les entreprises à optimiser leur portefeuille client. Ainsi, parmi nos services,...
En savoir plus
Enquêtes de satisfaction

Enquêtes de satisfaction

Élément incontournable de la stratégie de nombreuses entreprises, les enquêtes de satisfaction permettent non seulement de recueillir des informations essentielles concernant la perception qu’ont vos clients de vos produits ou services mais aussi de qualifier votre fichier de contacts. De la construction du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats, que votre besoin soit ponctuel ou récurrent, Atouts CALL, expert de la relation client, vous accompagne dans votre stratégie marketing.
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Relance d'invitations d'évènements envoyées par mail ou courrier

Relance d'invitations d'évènements envoyées par mail ou courrier

Garantissez le succès de vos manifestations et événements en confiant la relance d'invitations à un call center spécialisé
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE

Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE.

Besoin d'un logiciel de comptabilité ?Atouts CALL vous recommande les solutions de ACD GROUPEACD AIXLes Hauts de la Duranne595, avenue Galilée13857 Aix en Pce cedex 3 04.42.97.96.00 ACD TOURS18, rue de la MilletièreBâtiment Mermoz37100 Tours 02.47.39.11.49
En savoir plus
Relation client

Expert de la Relation client Bretagne TELSI.

Atouts CALL recommande TELSI pour la qualité de ses conseils et de son efficacité à vous proposer des solutions parfaitement adaptées pour votre relation clients. Vous avez besoin de conseils ou d'audits techniques ? Vous envisagez de remplacer ou de mettre en place de nouveaux outils ? Vous ...
En savoir plus
Information et Communication

Information et Communication 37000 Tours La Nouvelle République.

Premier média d'information locale fondé en 1944, La Nouvelle République décrypte et illustre chaque jour les faits d'actualité depuis plus de 75 ansParmi les 10 premiers groupes de Presse Quotidienne Régionale en France la Nouvelle République...
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...