/

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Service client

Service client professionnel : comment le garantir ?

Offrez un service client PREMIUM à vos clients en faisant confiance aux téléopérateurs du centre d'appel Atouts CALL
En savoir plus
voicebot; chatbot, intelligence artificielle

Améliorer la gestion de la relation client grâce à l'intelligence artificielle en intégrant un voicebot à votre standard téléphonique en France

L’intégration d’un voicebot et de l'intelligence artificielle optimise la gestion des appels en automatisant les demandes simples, réduit les coûts et améliore l’expérience client grâce à une disponibilité 24/7 et un transfert intelligent vers un opérateur.
En savoir plus
Assistance SAV

Comment avoir un Service Après-Vente (SAV) performant ?

Votre réputation repose en grande partie sur les performances de votre service après-vente. Confiez vos appels à un centre d'appel expérimenté.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Marseille dans les Bouches-du-Rhône

Devis, proposition, offre, concurrent

Prestataire pour relancer les devis et les offres commerciales d'une PME à Tours et à Orléans

Vos commerciaux ont souvent des carnets d'offres importants. Bon nombre de ces devis ne seront pas transformés uniquement par manque de suivi.Il est nécessaire de relancer les prospects et les clients suite à l'envoi d'une proposition commerciale afin d'optimiser le volume de...
En savoir plus
Permanence téléphonique pour les professions libérales

Permanence téléphonique pour les professions libérales

Concentrez-vous sur le cœur de votre métier ! Mettez en place une solution de permanence téléphonique externalisée pour gérer vos appels
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône

téléconseiller

Quel est le rôle d'un téléconseiller ou un télévendeur ?

Définition du téléconseiller, téléacteur, télévendeur, téléprospecteur
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Marseille dans les Bouches-du-Rhône ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Châteaux

Loisirs Région Centre Châteaux de la Loire.

La Région Centre offre des merveilles ...venez découvrir les Châteaux de la Loire au cours d'un séjour en hôtel, gîte ou chambre d'hôtes et profitez des circuits et excursions étudiés pour votre plaisir
En savoir plus
Zoo

ZOO Région Centre Zoo de Beauval.

Envie de vous distraire et de vous émerveiller ...embarquez pour un séjour inoubliable à la rencontre de plus de 35 000 animaux du monde entier, installés dans les 20 territoires du ZooParc !
En savoir plus
Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE

Logiciel de comptabilité 37000 TOURS ACD GROUPE.

Besoin d'un logiciel de comptabilité ?Atouts CALL vous recommande les solutions de ACD GROUPEACD AIXLes Hauts de la Duranne595, avenue Galilée13857 Aix en Pce cedex 3 04.42.97.96.00 ACD TOURS18, rue de la MilletièreBâtiment Mermoz37100 Tours 02.47.39.11.49
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...