/

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France

Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France
Telesecrétariat professions juridiques

Télésecrétariat professions juridiques

Restez concentré sur votre activité juridique et confiez votre télésecrétariat à un centre d'appel qualifié pour la gestion de vos appels
En savoir plus
Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Enquête de satisfaction et veille concurrentielle pour la gestion du portefeuille client

Atouts Call est une plateforme téléphonique spécialisée dans la gestion de la relation client. Notre centre d’appel BtoB propose une large gamme de prestations pour aider les entreprises à optimiser leur portefeuille client. Ainsi, parmi nos services,...
En savoir plus
voicebot; chatbot, intelligence artificielle

Améliorer la gestion de la relation client grâce à l'intelligence artificielle en intégrant un voicebot à votre standard téléphonique en France

L’intégration d’un voicebot et de l'intelligence artificielle optimise la gestion des appels en automatisant les demandes simples, réduit les coûts et améliore l’expérience client grâce à une disponibilité 24/7 et un transfert intelligent vers un opérateur.
En savoir plus

Nos prestations sur le secteur de Paris en Île-de-France

Permanence téléphonique B2b

Permanence téléphonique B2B

La permanence téléphonique est indispensable quelle que soit la taille de votre entreprise pour l'amélioration de la satisfaction client
En savoir plus
Faire relancer mes factures impayées par un prestataire en région centre

Plateforme téléphonique en France pour relancer mes factures impayées

Vous souhaitez faire relancer vos factures impayées par un prestataire de service en France ?Atouts CALL vous apporte cette expertise et des solutions éprouvées.  Suivre sa comptabilité et exiger le paiement d’une facture impayée est un gage de...
En savoir plus

Notre zone d'activité pour ce service Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Comment choisir un prestataire de service, un centre d'appels ou une plateforme téléphonique en France ?

Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quelles sont nos valeurs et nos méthodes Comment avoir la garantie de bénéficier de solutions gagnantes pour VOS besoins ? ...
En savoir plus
Vous souhaitez en savoir plus sur Prospection et gestion phoning par prestataire externe pour PME et grandes entreprises sur Paris en Île-de-France, contactez ATOUTS CALL au 02 72 24 54 13.
ATOUTS CALL propose une gamme complète de services B2B pour les PME qui souhaitent externaliser la prospection commerciale sur Paris en Île-de-France ou pour mettre en place des opérations de phoning le week-end ou le soir.
Avec nos services sur-mesure, vous pouvez nous sous-traiter de nombreuses opérations comme la prise en charge d'appels entrants, la relance de vos impayés, la prise en charge de gestion GMAO
Pour en savoir plus sur les prestations de notre call center basé en France, contactez nous au 02 72 24 54 13.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos partenaires
Châteaux

Loisirs Région Centre Châteaux de la Loire.

La Région Centre offre des merveilles ...venez découvrir les Châteaux de la Loire au cours d'un séjour en hôtel, gîte ou chambre d'hôtes et profitez des circuits et excursions étudiés pour votre plaisir
En savoir plus
Rapide Internet et Atouts CALL

Bénéficiez du très haut débit Région Centre Rapide Internet.

Vous avez des problèmes de connexion ou un débit trop faible pour vos besoins ? Atouts CALL vous recommande la solution Rapide Internet
En savoir plus
Gestion des temps et Contrôle d'accès Chollet (49) BODET Software

Gestion des temps et Contrôle d'accès Chollet (49) BODET Software.

Besoin d'outils pour mieux appréhender la gestion des temps, la gestion RH, les contrôles d'accès et d'autres services à découvrir ? Atouts CALL vous recommande les solutions de BODET Software.BODET SoftwareBoulevard du CormierCS 4021149302 Cholet CedexFRANCE...
En savoir plus
Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration
sans trouver de solution en interne...